Jeu spécial St Valentin

Les couples dans la littérature : c’était le thème du concours flash organisé par les professeurs documentalistes au mois de février 2021

Relier les couples à la bonne œuvre littéraire : c’était le défi lancé par les professeurs documentalistes du 9 au 16 février derniers !

Il est encore possible de tester vos connaissances ici mais votre participation au tirage au sort ne sera plus prise en compte.

Le quiz a remporté un tel succès avec plus de 200 participants lycée, que nous avons finalement décidé de tirer au sort non pas 3 gagnants, comme initialement annoncé, mais 8 gagnants :

…6 gagnants chez les élèves-étudiants et 2 gagnants chez les membres du personnel (proportionnellement à la participation !)

Le projet a bénéficié du soutien financier de la Région Grand Est (achat des récompenses)

Laetitia Ory, professeure documentaliste