Fandango au Conseil de l’Europe

Lundi 15 avril 2024, un groupe d’élèves hispanistes ont assisté au Fandango para la lectura en l’honneur de Frida Kahlo, organisé par la Représentation du Mexique auprès du Conseil de l’Europe.

Cet événement a été organisé pour fêter les 25 ans de l’entrée du Mexique au sein de l’institution européenne, en tant que pays observateur.

Les productions artistiques de nos élèves y ont été exposées du 15 au 19 avril, et la fête a eu lieu en présence de l’Ambassadeur du Mexique et de la Secrétaire générale Marija Pejčinović Burić.

Betina BAM-HAMED, professeure d’Espagnol

La Secrétaire générale du Conseil de l’Europe Marija Pejčinović Burić qui a reçu les élèves et introduit l’événement.

L’ambassadeur du Mexique, pays observateur au Conseil de l’Europe

Une partie du groupe d’élèves dont les travaux sur Frida Kahlo sont exposés au Conseil de l’Europe avec leur professeure Mme Bam-Hamed et l’assistant de l’ambassadeur du Mexique.