Le club de musique a fait son Zénith !

IMG_0792Pour voir d’autres extraits de leur prestation, rendez-vous sur la chaîne youtube >>>

LE CLUB DE MUSIQUE A FAIT SON ZENITH !

Vendredi 2 octobre dernier, la Fédération Française du Bâtiment a organisé une grande manifestation au Zénith de Strasbourg pour promouvoir les métiers du bâtiments et l’ensemble des professionnels de ce secteur.

Dans le cadre des excellentes relations que notre établissement entretient avec cette organisation professionnelle, le proviseur a été sollicité pour que des élèves musiciens du club musique de l’internat du lycée puissent animer un peu les différents moments forts de la journée. Le club musique, sous la houlette de M. Aman s’est donc remis au travail et a interprété dans la grande salle du Zénith les morceaux de l’album réalisé l’année dernière. Quelques élèves de BTS Travaux Publics ont également tenu bénévolement toute la journée le stand de la FNTP.

Le proviseur Pascal Freund, lui-même musicien, ainsi que d’autres complices instrumentistes, Bruno Rizzo, Antonio Mahi (Nyaman) aux guitares, et Fabio Campisi à la basse, ont accompagné les jeunes lycéens.

Ce fut une belle réussite, notre lycée peut être très fier de ses jeunes talents et de leur implication.

Un grand merci aussi à M. Aman pour l’animation de ce club !