Journée du sport scolaire

Mercredi 26 septembre dernier, c’était la journée du sport scolaire au lycée !

C’était l’occasion pour un grand nombre d’élèves du lycée Le Corbusier de venir s’essayer à différentes activités sportives ! Les profs d’EPS du Corbu proposaient toute la journée des ateliers de découverte de tir à l’arc, de crossfit, de rugby, de volley, step, slackline, boxe et même de salsa ! Au plaisir d’en retrouver un maximum durant les entraînements réguliers toute l’année, les inscriptions à l’UNSS sont ouvertes.

D’autres photos à venir :

Pour s’inscrire à l’UNSS :

Le tout nouveau dossier d’inscription pour cette année scolaire 2018/19 – Nouveau tarif de 10€, pensez à créer votre profil et récupérer votre carte « Jeun’Est » vous donnant droit à 10€ pour le sport scolaire. Autre nouveauté de cette année, signature obligatoire de la charte du Sportif lycéen.