Carette (intérieur)

Projet Carette : Aménagement intérieur

Étant le groupe s’occupant de l’aménagement intérieur de la Carette, en étudiant l’avis de différents clients potentiels, nous avons rapidement compris et déduis que ceux-ci espéraient plus de rangements et davantage d’étanchéité dans celle-ci. Alors nous avons travaillé sur ces 2 points :

D’une part, des compartiments qui permettraient d’apporter des rangements pratiques pour la Carette, car les personnes susceptibles d’utiliser la Carette, nous ont confié avoir besoin de plus de maintenus pour certains objets comme des bouteilles par exemple, mais surtout pour garder un minimum d’ordre dans ces affaires. Par exemple pour faire ces courses. Après de nombreuses recherches, nous avons choisi d’utiliser des élastiques qui correspondaient bien à l’image de la Carette, nous y avons ajouté des boucles de velcro permettant de créer des séparations à l’intérieur.

Ensuite nous nous sommes penchés sur le fait que la Carette n’est pas vraiment imperméable, en effet la bâche à l’intérieur protège le fond, mais elle ne se ferme pas et l’eau pourrait s’infiltrer dans les failles qui subsistent sur le haut de la Carette. Alors nous avons conçu un sac à la fois imperméable grâce à la matière première utilisée, un ancien « K-way », facile d’utilisation et transportable sur le dos.

Phase de recherche

Pendant le projet