Métalliers : Tout feu tout flam’

Au Musée Alsacien de la Ville de Strasbourg  découvrez les fours à Flàmmekueche revisités par les lycées pro d’Alsace dont nos CAP et BAC pro métallerie du lycée Le Corbusier !

L’exposition « Tout feu, tout flam' » qui présente l’ensemble des réalisations des lycéens se tiendra jusqu’au 3 octobre au Musée Alsacien. Les réalisations sont présentées dans une petite brochure disponible au CDI et sur le site national du design et des arts appliqués.

Un événement est également prévu le samedi 18 juin de 11h à 18h Quai des Bateliers qui sera piettonisé pour l’occasion :autour du thème des traditions revisitée, l’expo y sera mise en valeur entourées de diverses animations (vente de tartes flambées, projets de décapsuleurs de bière design, musique, danse…).

index

–> visite de l’exposition au musée, jusqu’au 3 octobre : concernant des visites en groupes, vous pouvez prendre contact avec Adrien Fernique, médiateur du musée : adrien.fernique@strasbourg.eu

Tous les jours sauf le mardi de 10h à 18h
Tarif: entrée du musée (6,50€ ; réduit 3,50€)
Gratuit pour les moins de 18 ans et pour les enseignants ou élèves qui ont participé au projet.
Entrée gratuite pour tous chaque premier dimanche du mois