LTI – Labo toute info’

Un dispositif pour récolter des informations au collège

04 Décembre 2019

Certains membres du labo ont souhaité mettre au point un objet en lien avec l’identité de la carriole, fonctionnant en autonomie, afin de recueillir de l’information au sein du collège. En effet, Valentine a mis au point le dispositif du labo toute info’ (LTI) qui permet aux élèves de venir glisser des papiers préparés par nos soins en amont. Camille, Morgane et Valentine ont mis à disposition dans la salle de permanence des supports en papier relatifs à leurs projets respectifs. Nous avons sollicité l’aide de collégiens présents au moment de l’installation, ce premier test nous permettra de récolter des données utiles et de revoir notre méthodologie dans le cas échéant afin de l’améliorer. Nous attendons avec impatience le dépouillement dans quelques jours… En attendant, à vos crayons !