Médaille de bronze pour les futsaleurs

Très bonne 3ème place (sur 16 participants) obtenue par les cadets « excellence » de la section sportive du lycée, lors du championnat de France de futsal disputé à Nantes.

Partis lundi 23 janvier à 4h dFutsal 2014u matin, et de retour quatre jours plus tard, l’équipe a échoué de très peu en demi-finale (5 à 4), avec un but encaissé à 20 secondes de la fin, face au futur vainqueur Pontivy…qui gagne le droit de disputer les mondiaux scolaires en Sardaigne en avril prochain.

Pour une première participation à ce niveau de compétition, c’est un résultat très honorable! Les organisateurs ont loué la qualité du jeu proposé ainsi que l’état d’esprit affiché sur le terrain : l’équipe n’a reçu aucun carton.futsal2futsal4

Article paru sur la page officielle de la LAFA sur Facebook lundi 28/01/2014

futsal2

Alexandre Tesevic, professeur d’EPS, responsable de la section Futsal du Lycée Le Corbusier.