Concours photo

Le projet des élèves de 1ères de la voie Technologique de l’an dernier avait conduit à un séjour culturel à Berlin en mai 2014. Les élèves ayant pris de nombreuses photos lors de leur découverte de la ville, celles-ci ont été exposées en même temps que leurs travaux, carnets de croquis et recherches au cours de l’exposition de rentrée. Les visiteurs ont pu alors voter pour leur photo préférée.

DSC08401

Les trois vainqueurs de ce concours photo ont été récompensés mercredi 15 octobre pendant le cours d’allemand.

Il s’agit de : Armen Gabrielyan (TAC) – ( 1er prix), Camille Tritschler (TAA3) –(2ème prix) – Cloé Gaertner (TAA3) (3ème prix).

Nous les félicitons pour les trois clichés qu’ils ont pris à l’occasion du voyage à Berlin du 5 au 9 mai 2014. Nous remercions également les 579 participants qui ont voté pour leur photo préférée.